Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Selon Pierre Ménès, les trois priorités de l’été sont…

Alors que le PSG a lancé les grandes manœuvres pour son mercato estival, quelles seront les prochaines recrues du club francilien ? Pierre Ménès fait le point à ce sujet, et lâche trois noms bien particuliers…

Après l’annonce officielle du recrutement de David Luiz tombée la semaine passée, le PSG continue d’avancer ses pions en vue du prochain mercato estival. Et alors qu’une offre record serait actuellement en préparation pour Eden Hazard, le club de la capitale a t-il également d’autres noms à l’esprit ? Selon Pierre Ménès, un autre milieu de terrain et un latéral droit de renom pourraient suivre…

MÉNÈS LÂCHE DES NOMS

À la question : « Griezmann, tu y crois ? », lâchée par l’un de ses followers sur Twitter ce jeudi, Pierre Ménès a répondu : « Non c'est pas dans les plans du PSG. Daniel Alves, Pjanic et Hazard sont les priorités ». Reste à savoir si les dirigeants du PSG auront l’occasion de recruter l’ensemble de ces joueurs cet été, d’autant qu’il lui faudra pour cela alléger sa masse salariale en vendant des joueurs.

« DES STARS NOUS INTÉRESSENT »

Interrogé à ce sujet le 18 mai dernier, le président Nasser Al-Khelaïfi avait annoncé la couleur pour le PSG : « On achètera les joueurs que l'on veut. On a déjà une grande équipe. Il n'y a pas de besoins énormes. Je vais rencontrer Laurent Blanc en début de semaine pour en discuter, même si on l'a déjà fait. Avec lui, on a établi quelques profils de stars qui nous intéressent. Personne ne nous arrêtera, je vous le redis. On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire ».

Articles liés