Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Manchester United/Chelsea : Marquinhos aussi dans le viseur de José Mourinho ?

Marquinhos, PSG

Particulièrement performant depuis le début de saison, Marquinhos aurait tapé dans l’œil de José Mourinho.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Manchester United a tout tenté pour arracher Marquinhos au PSG, mais s’est vu opposer une fin de non-recevoir par le club de la capitale. Une décision dont ne peut que se féliciter le double champion de France en titre au regard des performances exceptionnelles du défenseur brésilien depuis le début de saison, tant en défense centrale qu’au poste de latéral droit.

MARQUINHOS A TAPÉ DANS L’ŒIL DE MOURINHO

Des performances qui ont tapé dans l’œil de José Mourinho, qui cherche un successeur à John Terry, selon le Daily Star. Le quotidien anglais qui précise que Mourinho avait d’abord jugé Marquinhos « trop cher » avant de se raviser, impressionné par la performance du Brésilien au Parc des Princes lors du huitième de finale aller de Ligue des champions entre les deux équipes.

MARQUINHOS VERS LA PROLONGATION ?

Si Marquinhos venait à réitérer sa performance du match aller à Stamford Bridge mercredi, cela pourrait définitivement convaincre Mourinho de s’inviter dans la course à la signature de l’ancien Romain. De son côté, le PSG n’a pas l’intention de s’en laisser compter et, selon nos informations, met tout en œuvre pour le convaincre de prolonger son bail dans la capitale. 

Articles liés