Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato - PSG : Marquinhos vers la prolongation

Contacté par MU cet hiver, Marquinhos, le défenseur central du PSG, est désormais tout proche de prolonger son contrat avec le PSG. Depuis plusieurs semaines, Marquinhos discute avec le Paris Saint-Germain au sujet d'une prolongation de son contrat. Plusieurs rendez-vous se sont tenus à cet effet entre les agents du joueur et la direction du PSG.

ACCORD QUASIMENT TROUVÉ

Selon nos informations, ils ont permis de rapprocher les positions des deux parties. Un accord est désormais en très bonne voie pour que Marquinhos prolonge son contrat avec Paris jusqu'en juin 2020. La signature n'est pas encore intervenue officiellement, mais cela pourrait être le cas prochainement.

PARIS N'A PAS TARDÉ À RÉAGIR APRÈS L'OFFRE DE MU

Les dirigeants parisiens n'ont donc pas tardé à réagir après Manchester United. MU avait en effet proposé 45 millions d'euros au PSG pour Marquinhos. Les Red Devils avaient également offert un très gros contrat au défenseur central brésilien. Selon certaines indiscrétions, les chiffres contractuels proposés par le PSG pour la prolongation n'atteignent peut-être pas ceux de Manchester United, mais ils permettent à Marquinhos d'obtenir une substantielle revalorisation de ses conditions.
Cette prolongation, une fois signée, sera-t-elle la garantie que Marquinhos ne partira pas l'été prochain ? Il est trop tôt pour le dire, d'autant que le joueur reste tenté par MU. Mais en acceptant (très probablement) de prolonger à Paris, le Brésilien démontre qu'il se voit encore un avenir au Parc des Princes.

A.H.

Articles liés