Annoncé sur le départ du Paris-Saint-Germain à l’issue de la saison en cours, notamment vers l’Angleterre, Edinson Cavani s’est exprimé à ce sujet après le titre du PSG hier soir.
Recruté pour près de 62M€ l’été dernier en provenance de Naples, Edinson Cavani a réalisé une première saison plus qu’honorable avec le Paris-Saint-Germain, auteur de 25 buts en 43 matches toutes compétitions confondues. Parfois critiqué pour ses performances décevantes en l’absence de ZlatanIbrahimovic, le buteur uruguayen ne serait pas totalement satisfait de son exil sur le côté droit de l’attaque parisienne, ce qui n’a fait que raviver l’intérêt de clubs étrangers, au premier rang desquels figurent Manchester United et Chelsea.
« ON PARLERA CERTAINEMENT EN FIN DE SAISON »
Dans la foulée du titre du PSG décroché hier soir au Parc des Princes, l’ancien attaquant de Naples a réagi à cette situation. « Manchester United ? Je ne sais pas si c’est vrai. Vous devez demander à ceux qui en parlent, à ceux qui donnent les informations. Mon avenir ? On parlera certainement en fin de saison, avec le président, avec le club. Et je pense que l’on fera les choses pour le mieux », a-t-il lâché dans un sourire.
CAVANI N’A PAS AIMÉ L’ATTITUDE DU PARC DES PRINCES
L’Uruguayen a par ailleurs profité de ce passage en zone mixte pour envoyer une petite pique au public du Parc desPrinces, qui a sifflé ses joueurs par moments hier soir face à Rennes (défaite 1-2). « Sincèrement aujourd’hui je m’attendais à une autre réaction de notre public. Une réaction plus tolérante, moins attachée au résultat du match. Je pense qu’ils devraient faire un peu plus attention au global et à notre classement général final, et penser que notre équipe a travaillé dur toute l’année. Aujourd’hui nous étions champions de France avant même le début du match », a-t-il confié aux journalistes.