Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG : Le petit tacle d’Edinson Cavani au public du Parc des Princes !

Alors que le public du Parc des Princes s’est une nouvelle fois distingué hier soir par quelques sifflets à l’encontre de ses propres joueurs, Edinson Cavani n’a pas forcément apprécié, loin de là…

C’est une soirée paradoxale qu’ont vécu les joueurs du Paris-Saint-Germain hier soir. Alors qu’ils ont appris juste avant le coup d’envoi de leur match contre Rennes leur titre de champion de France grâce au nul décroché par Guingamp à Monaco (1-1), les hommes de Laurent Blanc n’ont pas trop forcé sur le terrain, s’inclinant (1-2) face aux Bretons. Un résultat qui n’a pas plu au public du Parc des Princes, qui a manifesté à plusieurs reprises son mécontentement par des sifflets.

« JE M’ATTENDAIS À UNE AUTRE RÉACTION DU PUBLIC »

Une attitude pointée du doigt par Edinson Cavani en zone mixte après le match. « Sincèrement aujourd’hui je m’attendais à une autre réaction de notre public. Une réaction plus tolérante, moins attachée au résultat du match. Je pense qu’ils devraient faire un peu plus attention au global et à notre classement général final, et penser que notre équipe a travaillé dur toute l’année. Aujourd’hui nous étions champions de France avant même le début du match », a confié l’Uruguayen aux journalistes.

AL-KHELAÏFI : « CAVANI, IL A UN CONTRAT DONC IL RESTE »

Annoncé sur le départ ces dernières semaines, notamment vers Chelsea ou Manchester United, Edinson Cavani ne quittera pas le PSG, c’est en tout cas ce qu’affirme le président Nasser Al-Khelaïfi. « Cavani, il reste. Il a un contrat avec nous donc il reste ici. Je ne sais pas pourquoi vous posez cette question, je suis très confiant et tout le monde reste ici », a-t-il déclaré au micro de Canal+.

Articles liés