Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Blanc, Cavani, le fair-play financier… Al-Khelaïfi fait le point

Nasser Al-Khelaïfi, interrogé au micro de Canal à l’issue de la défaite face à Rennes mercredi soir (1-2), a fait le point sur les sujets chauds qui entourent le PSG à l’approche du mercato estival. 

À quoi faut-il s’attendre au PSG cet été, alors que le fair-play financier fait son apparition et que Laurent Blanc n’a toujours pas prolongé son bail du côté du Parc des Princes ? Autant de questions auxquelles a répondu ce mercredi le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, au micro de Canal +.

« BLANC RESTERA »

« Un PSG meilleur que celui d’Ancelotti ' Je pense que oui. Vu les résultats, la qualité de jeu. Je félicite le staff, les supporters dont je suis très fier », explique Nasser Al-Khelaïfi avant d’évoquer plus en détail l’avenir de Laurent Blanc : « Comme je le dis à chaque fois, Laurent Blanc restera. Je le dis encore une fois, il restera avec nous la saison prochaine. Sa prolongation de contrat ? Il reste avec nous, c’est sûr », explique le dirigeant du PSG, avant d’évoquer plus en détail le mercato estival et le fair-play financier.

« CAVANI A UN CONTRAT, DONC IL RESTE »

« Je suis toujours très confiant vis à vis du fair-play financier. On discute avec l’UEFA, mais je ne confirme pas ces sanctions à l’encontre du PSG. On jouera la Ligue des Champions, c’est certain. Il y aura peut-être des conditions mais je reste confiant, on va continuer notre projet et notre rêve. Le recrutement ? On attend de voir (…) Alves ? Je ne sais pas. On a déjà de bons joueurs, et si besoin, on regardera pendant le mercato. Cavani, il reste. Il a un contrat avec nous donc il reste ici. Je ne sais pas pourquoi vous posez cette question, je suis très confiant et tout le monde reste ici ».

Articles liés