Annoncé dans le collimateur du PSG, David Luiz serait bien l'une des priorités du club francilien selon Pierre Ménès! Le journaliste s'est expliqué à ce sujet.
Alors que l’on parle beaucoup d’arrivées potentielles au Paris-Saint-Germain cet été, les rêves du champion de France en titre pourraient se briser. En effet surveillé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le club de la capitale pourrait voir quelques-unes de ses cibles s’éloigner.
LA VRAIE IDÉE ? DAVID LUIZ !
Au micro de Canal+, Pierre Ménès a dévoilé quelle devait être la cible numéro un pour le PSG cet été. Mais le consultant avoue qu’avec le fair-play financier, son arrivée pourrait être compromise. « Moi, je crois que la vraie idée des dirigeants du PSG était de piquer David Luiz à Chelsea mais ça devrait être plus compliqué maintenant » a déclaré le consultant de la chaine cryptée en marge du match entre le Paris-Saint-Germain et Rennes.
« IL FAUT DES RENFORTS »
Les mots de Pierre Ménès font écho aux propos tenus par Thiago Motta plus tôt dans la semaine. « Il faut des renforts. Un par position au moins. J’aimerais voir ici à Paris David Luiz, Giorgio Chiellini, Andrea Pirlo, Paul Pogba, Miralem Pjanic et Pedro pour renforcer mentalement et techniquement ce projet » avait déclaré le milieu de terrain parisien. Ce qui est sûr, c’est que si le PSG veut acheter cet été, il devra forcément vendre quelques un des ses joueurs.