Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et la priorité du PSG selon Pierre Ménès est…

Annoncé dans le collimateur du PSG, David Luiz serait bien l'une des priorités du club francilien selon Pierre Ménès! Le journaliste s'est expliqué à ce sujet.

Alors que l’on parle beaucoup d’arrivées potentielles au Paris-Saint-Germain cet été, les rêves du champion de France en titre pourraient se briser. En effet surveillé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le club de la capitale pourrait voir quelques-unes de ses cibles s’éloigner.

LA VRAIE IDÉE ? DAVID LUIZ !

Au micro de Canal+, Pierre Ménès a dévoilé quelle devait être la cible numéro un pour le PSG cet été. Mais le consultant avoue qu’avec le fair-play financier, son arrivée pourrait être compromise. « Moi, je crois que la vraie idée des dirigeants du PSG était de piquer David Luiz à Chelsea mais ça devrait être plus compliqué maintenant » a déclaré le consultant de la chaine cryptée en marge du match entre le Paris-Saint-Germain et Rennes.

« IL FAUT DES RENFORTS »

Les mots de Pierre Ménès font écho aux propos tenus par Thiago Motta plus tôt dans la semaine. « Il faut des renforts. Un par position au moins. J’aimerais voir ici à Paris David Luiz, Giorgio Chiellini, Andrea Pirlo, Paul Pogba, Miralem Pjanic et Pedro pour renforcer mentalement et techniquement ce projet » avait déclaré le milieu de terrain parisien. Ce qui est sûr, c’est que si le PSG veut acheter cet été, il devra forcément vendre quelques un des ses joueurs.

Articles liés