Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : David Luiz, Pogba, Pjanic, Pedro… La liste de Thiago Motta !

Thiago Motta, PSG

Alors que les portes du prochain mercato estival s’ouvriront dans quelques semaines, Thiago Motta a dressé la liste des joueurs qu’il aimerait voir débarquer au PSG pour renforcer l’effectif.

Pour la deuxième saison consécutive, le PSG va remporter le titre de champion de France. Alors que le championnat n’est pas encore officiellement terminé, la direction du club de la Capitale a déjà un œil porté vers le prochain mercato estival. Il y a peu, Thiago Motta avait envoyé un message à ses dirigeants où il réclamait une concurrence plus accrue au sein de l’effectif parisien.

« ON DOIT AVOIR UNE PLUS GRANDE CONCURRENCE »

« On a une très bonne équipe. Mais, selon moi, pour atteindre le niveau de grands clubs, on doit avoir dans notre équipe une plus grande concurrence. Et quand je dis ça, je parle pour tous les postes, le mien en premier. La concurrence, c’est très important. Tu dois savoir que si tu n’es pas bien, il y a derrière un coéquipier qui fait les choses comme toi, voire mieux. Ça, ça te fait beaucoup grandir », déclarait l’international transalpin. Dans les colonnes de l’Extra Time, le supplément de la Gazzetta dello Sport, s’est livré sur les joueurs qu’il aimerait voir s’installer au Parc des Princes.

« IL FAUT DES RENFORTS. UN PAR POSITION AU MOINS »

« Il faut des renforts. Un par position au moins. J’aimerais voir ici à Paris David Luiz, Giorgio Chiellini, Andrea Pirlo, Paul Pogba, Miralem Pjanic et Pedro pour renforcer mentalement et techniquement ce projet ». Reste à savoir si les dirigeants du PSG entendront les paroles de Thiago Motta, d’autant que David Luiz, Paul Pogba et Miralem Pjanic sont annoncés dans le collimateur du champion de France depuis de nombreuses semaines…

Articles liés