Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United aurait fixé le prix de Pogba, mais…

Manchester United n’étant plus fermé à son départ, le club mancunien pourrait vendre Paul Pogba lors du prochain mercato estival. Le PSG, le Real Madrid ainsi que la Juventus seraient sur les rangs.

Ce vendredi, Paul Pogba a effectué son grand retour au centre d’entraînement de Manchester United après avoir fait une grande partie de sa rééducation à Dubai, lui qui est diminué à la cheville. Cette saison, le champion du monde tricolore n’est apparu qu’à huit reprises avec la tunique mancunienne cette saison. Les dirigeants de United commenceraient à perdre patience avec leur star et contrairement au dernier mercato, ouvriraient la porte à un transfert lors du prochain mercato. Le PSG, le Real Madrid et la Juventus envisageraient de s’attacher les services de Pogba. Mais la Vieille Dame pourrait être moins en mesure que les deux autres courtisans du Français à mener à bien cette opération.

Un transfert à 60M€, mais la Juventus n’aurait pas les fonds nécessaires

C’est du moins ce que révèle le Daily Mail. Le média britannique est revenu sur le retour de Paul Pogba au centre d’entraînement des Red Devils. Mais le Français pourrait ne pas s’éterniser du côté de Manchester United. En effet, un transfert de 60M€ pourrait être suffisant pour convaincre les dirigeants mancuniens. Mais quand bien même la direction de United aurait revu ses ambitions à la baisse, la Juventus n’aurait pas les fonds nécessaires pour s’attacher les services de Pogba. La Vieille Dame aurait une chance dans cette opération, si elle parvenait à vendre en amont. Le PSG aurait donc une belle carte à jouer dans le dossier Pogba

Articles liés