Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Bayern Munich : Nouvelle information de taille pour l’avenir de Kevin De Bruyne ?

Alors que le Bayern Munich serait toujours sur la piste menant vers Kevin De Bruyne, les dirigeants munichois auraient rencontré les représentants de l’attaquant de Wolfsburg.

« En ce qui concerne De Bruyne, je peux vous assurer à 100% qu’il n’arrivera pas au Bayern. J’ai promis à Klaus Allofs qu’il pouvait rester tranquille », expliquait récemment Karl-Heinz Rummenigge, membre de la direction de la direction du Bayern Munich, sur le fait que le club bavarois ne devrait pas bouger pour le recrutement de Kevin De Bruyne lors de ce mercato estival. Manchester City, le Real Madrid et le PSG seraient également intéressés par le profil de l’international belge de Wolfsburg mais selon Sky Sports, les Bavarois auraient rencontré les représentants du joueur de 24 ans.

RENCONTRE ENTRE LE BAYERN ET LE CLAN DE BRUYNE ?

Le média anglais annonce ce mardi que les représentants de Kevin De Bruyne se seraient bel et bien entretenus avec les dirigeants du Bayern Munich pour un éventuel transfert lors du prochain mercato estival. Plusieurs dirigeants munichois avaient ainsi précisé que le club ne tenterait rien cet été à l’image de Markus Horwick

« NOUS ALLONS RIEN TENTER POUR LE RECRUTER »

« Il est clair que nous n’allons rien tenter pour recruter De Bruyne. La direction a pris cette décision il y a longtemps ». Le récent message de Markus Horwick, directeur de la communication du Bayern Munich, semble clair et précis, le club allemand ne fera rien pour Kevin De Bruyne lors des derniers jours du mercato.

Articles liés