Mercato - Bayern Munich : La mise au point des Munichois sur De Bruyne et Coman
La rédaction

Karl-Heinz Rummenigge, membre du comité exécutif du Bayern Munich, a livré son sentiment concernant deux pistes annoncées des Bavarois.

Après une année tout bonnement fantastique, Kevin De Bruyne est rentré dans la catégorie des « grands joueurs ». Il faut dire que le Belge a terminé meilleur passeur d’Europe, devant Lionel Messi et Cesc Fabregas… ce n’est pas rien. Les plus grands clubs d’Europe, notamment Manchester City, auraient approché plusieurs fois l’entourage du joueur, mais son club de Wolfsburg tient bon.

« DE BRUYNE N’ARRIVERA PAS AU BAYERN ET COMAN… »

Le Bayern Munich a fait partie des prétendants à Kevin De Bruyne… mais plus maintenant. En effet, Karl-Heinz Rummenigge a révélé avoir fait un pacte avec son homologue de Wolfsburg. « En ce qui concerne De Bruyne, je peux vous assurer à 100% qu’il n’arrivera pas au Bayern. J’ai promis à Klaus Allofs qu’il pouvait rester tranquille » a déclaré le membre du comité exécutif bavarois, d’après Kicker, avant d’également évoquer le dossier Kingsley Coman, attaquant de la Juventus annoncé dans les petits papiers du club. « Il y a eu beaucoup de bruits, Mais Coman n’est pas un de nos objectifs ».

QUAND VIDAL INVITE COMAN À LE REJOINDRE

Arturo Vidal, qui a récemment rejoint le Bayern Munich en provenance de la Juventus, n’a pas tari d’éloges concernant son ancien coéquipier Kingsley Coman. « Coman ? Même s’il est jeune, il a une très grande qualité et il est très rapide. Il peut faire une grande carrière et grandir dans les années à venir » a confié l’international chilien à Bild, en invitant l’ancien du PSG à le rejoindre en Bavière. « Cela me plairait s’il me rejoignait au Bayern, il serait utile à notre équipe ».