Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Malgré la détermination de Leonardo, Dembélé a campé sur ses positions !

Pierre angulaire de l’opération XXL pour Neymar, Ousmane Dembélé n’a jamais cédé à la pression des dirigeants du FC Barcelone cet été et à l’offre pharaonique que le PSG aurait proposé au champion du monde tricolore.

Bien qu’il n’ait rien demandé à personne, Ousmane Dembélé à été le protagoniste du feuilleton le plus gros de ces dernières années. Lors des ultimes semaines du mercato estival, l’ailier du FC Barcelone a été annoncé proche du PSG. La cause ? Ce n’est plus un secret pour personne désormais. Il devait être intégré à l’opération Neymar et le rapatriement de la star auriverde au Barça. Cependant couac, il n’a jamais vacillé, et ce n’est pas faute d’avoir essayé de le convaincre de partir au PSG.

Le PSG et le Barça n’ont rien pu faire avec Dembélé

D’après les informations de Sport, le PSG et le FC Barcelone auraient travaillé de concert afin d’arriver à leurs fins dans l’opération Neymar qui était totalement tributaire d’Ousmane Dembélé. En ce sens, le Barça aurait régulièrement incité Dembélé à accepter la proposition pharaonique que le club parisien aurait proposé au champion du monde tricolore. Décidé à s’imposer au FC Barcelone, et ce malgré l’arrivée d’Antoine Griezmann, Dembélé serait resté de marbre et a donc de ce fait, fait capoter l’opération Neymar.

Articles liés