Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Malaise, départ… Cette nouvelle sortie de Julian Draxler sur son avenir

Courtisé depuis l’été dernier par le PSG, Julian Draxler vit un début de saison compliqué avec Wolfsburg. L’international allemand a réaffirmé son intention de quitter le club allemand.

L’avenir de Julian Draxler semble se dessiner loin de Wolfsburg. Courtisé par le PSG depuis l’été dernier, l’international allemand avait été bloqué par son club. Contraint de poursuivre son aventure avec le VFL, Julian Draxler a toujours fait savoir qu’il souhaitait quitter Les Loups. À tel point que de nouveaux clubs tels que Arsenal, le Bayern Munich et plus récemment la Juventus ont montré leur intérêt pour le prodige de 23 ans.

« J’ai déjà répondu aux questions sur mon avenir »

Aujourd’hui la situation est de plus tendue à Wolfsburg. Le club cale dans le bas du tableau en Bundesliga. Avec dix points en 13 journées, Julian Draxler et les siens sont classés 15èmes (sur 18 équipes) et luttent désormais pour le maintien. De quoi provoquer un départ dès janvier ? Interrogé au micro de Wolfsburger Nachrichten, l’ancien attaquant de Schalke 04 a de nouveau confirmé ses envies d’ailleurs. « J’ai déjà répondu aux questions sur mon avenir et je ne le recommencerai pas », a-t-il déclaré.

Articles liés