Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette légende allemande qui déconseille Draxler à Al-Khelaïfi !

Alors que Julian Draxler serait dans le viseur de nombreux clubs européens, dont celui du PSG et celui d’Arsenal, Lothar Matthäus, ancien capitaine du Bayern Munich et de la sélection allemande, n’a pas été tendre envers le joueur.

Le PSG écoutera-t-il le conseil de Lothar Matthäus ? Le club de la capitale pourrait se renforcer cet hiver et notamment en attaque. L’une des cibles des Parisiens se nommerait Julian Draxler. Le milieu offensif allemand de 23 ans, évoluant au VfL Wolfsburg, était déjà annoncé sur le départ cet été. Hué par ses propres supporters lors du week-end dernier, le joueur s’était prononcé sur un possible départ : « Chacun peut s’imaginer les effets que peuvent engendrer des sifflets. Les supporters sont en droit de le faire, mais cela n’est pas du tout motivant. Un départ ? J’ai déjà indiqué ma position l’été dernier. »

« Draxler n’a pas régulièrement prouvé au haut niveau »

Dans des propos accordés à Sport Bild, Lothar Matthäus s’est prononcé sur le possible départ de Julian Draxler cet hiver : « Si j’étais à la tête d’un gros club, je ne voudrais pas recruter Draxler en ce moment, à cause de sa faiblesse de caractère mais aussi car il n’a pas régulièrement prouvé au haut niveau. Je ne pense pas que la vente de Julian Draxler rapportera plus à Wolfburg (par rapport à la somme que le club allemand a payée pour s’attacher ses services, ndlr) malgré le contrat du joueur (qui expire en 2020, ndlr). Sa valeur marchande a sévèrement souffert ces dernières années. »

Articles liés