Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De nouveaux prétendants révélés dans le dossier Draxler ?

Alors que Julian Draxler, qui aurait été pisté par le PSG l’été dernier, s’est fait siffler le week-end dernier en Allemagne, le joueur serait ciblé par plusieurs clubs de Premier League pour cet hiver. 

Où jouera Julian Draxler après le mercato hivernal ? L’Allemand, déjà annoncé sur le départ cet été, a reçu un accueil glacial de la part des supporters du VfL Wolfsburg samedi dernier. Entré en jeu face au Hertha Berlin (78e minute), le milieu offensif a été hué. Julian Draxler s’était exprimé à ce sujet : « Chacun peut s’imaginer les effets que peuvent engendrer des sifflets. Les supporters sont en droit de le faire, mais cela n’est pas du tout motivant. Un départ ? J’ai déjà indiqué ma position l’été dernier. »

La Premier League pour Julian Draxler ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, Julian Draxler ne laisserait pas insensibles plusieurs clubs évoluant en Premier League, suite à ses récentes déclarations. Si le joueur de 23 ans aurait été ciblé par le PSG et par Arsenal l’été dernier, son avenir au sein du VfL Wolsburg semble s’assombrir de jour en jour. À savoir désormais quel club réussira à l’attirer dans ses filets. 

Articles liés