menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  2. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  3. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  4. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  5. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
Mercato - PSG : Nouvelles précisions sur l’avenir de Draxler !
Antoine Corbelli

Alors que Julian Draxler aurait été pisté par le PSG l’été dernier, le joueur a vu sa situation une nouvelle fois évoquée par Klaus Allofs, le directeur sportif de Wolfsburg.

Où jouera Julian Draxler après le prochain mercato hivernal ? L’Allemand semblait désireux de quitter le VfL Wolsfburg l’été dernier. Si le milieu offensif aurait été sur les tablettes du PSG et d’Arsenal, le joueur de 23 ans n’a finalement pas quitté son pays natal. Ces derniers jours, Klaus Allofs s’était prononcé sur l'avenir de Julian Draxler : « Nous évaluerions la situation différemment, nous ferions peut-être différemment une prochaine fois. En le libérant ? Éventuellement. Cette histoire ne l'aide pas et n'aide pas le VfL. Il veut se redresser, il veut aider. »

« Pas de raison de discuter d’un départ »

Dans des propos accordés à l’Agence de presse allemande, Klaus Allofs s’est exprimé sur un possible départ de Julian Draxler cet hiver : « Il n’y a pas de raison de discuter d’un transfert maintenant. Un changement d’effectif n’est pas le sujet principal. Notre devoir est que l’équipe exploite entièrement son potentiel. À court terme, l’objectif n’est pas de procéder à une transformation radicale. » Le début de saison semble difficile pour Julian Draxler puisqu’il n’a pas inscrit le moindre but en championnat pour le VfL Wolfsburg, qui se positionne à l’heure actuelle à une inquiétante 14e place.

Articles liés