Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette critique adressée à Antero Henrique pour Idrissa Gueye...

Idrissa Gueye impressionne pour ses débuts au PSG. Toutefois, Luis Fernandez regrette que le joueur ne soit arrivé qu’en juillet alors que sa venue aurait pu se faire l’hiver dernier.

Idrissa Gueye est arrivé cet été au PSG en provenance d’Everton contre 30M€. Le club de la capitale cherchait à se renforcer au milieu au cours de ce mercato estival et, au regard des premières sorties du Sénégalais, il pourrait bien avoir trouvé la perle rare. Le joueur de 29 ans s’est montré déterminant lors de ses trois apparitions en Ligue 1 avec le PSG, mais s’est surtout illustré ce mercredi face au Real Madrid à l’occasion de la large victoire du club de la capitale (3-0). Toutefois, s’il est venu à Paris cet été, Idrissa Gueye était déjà ciblé l’hiver dernier par le club de la capitale et ardemment désiré par Thomas Tuchel. Cependant, Antero Henrique avait finalement décidé de recruter Leandro Paredes plutôt que l’international sénégalais. Un choix que regrette et critique Luis Fernandez.

Un gros regret ?

« L'important pour lui c'est d'enchaîner. Avec ce type de prestations, il oblige ses partenaires à élever leur niveau. Le gros regret que j'ai, c'est qu'il n'ait pas signé à Paris l'hiver dernier. Dommage que l'ancien directeur sportif n'ait pas écouté son entraîneur », a expliqué Luis Fernandez dans les colonnes du Parisien.

Articles liés