Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kylian Mbappé est fou de Paris»

Alors que Luis Fernandez a fait son grand retour au PSG, l’ancien coach et entraineur du club s’est livré sur le dossier Mbappé.

Luis Fernandez a fait son retour au PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce dimanche, l’ancien joueur et coach du club de la capitale tient une nouvelle fonction dans son club de cœur. Son rôle : éviter la fuite des talents du PSG comme celles de Kingsley Coman, Dan-Axel Zagadou, Jean-Kevin Augustin ou autre Moussa Dembélé. Lors d’un entretien accordé à la Cadena Ser, Luis Fernandez a abordé le cas Mbappé.

«Pour Mbappé, vous devez vendre pour avoir une chance de le recruter»

« Il est fou de Paris. C’est très compliqué pour Mbappé. Il n’a pas joué dimanche, mais, avec l’arrivée de Neymar, le PSG doit vendre des joueurs comme Jesé, Ben Arfa, Aurier, Matuidi, Krychowiak... Vous devez vendre pour avoir une chance de le recruter. Mbappé avait trois équipes en tête : le Real Madrid, le PSG et Manchester City. Il doit prendre une décision en tenant compte de la Coupe du Monde. Mais il peut aussi rester à Monaco une année de plus pour poursuivre sa progression », a-t-il analysé.

Articles liés