Mercato - PSG : Luis Enrique viré, la bombe est lâchée
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Luis Enrique est sur le point de prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2027, les récentes prestations parisiennes peuvent-elles changer la donne ? Bien que cela semble peu probable, le journaliste de RMC Pierre Dorian, est persuadé qu'en cas de nouvelles contre-performances en C1, l'avenir du technicien espagnol sera remis en question.

Arrivé sur le banc du PSG durant l'été 2023, Luis Enrique ne manque pas de susciter les critiques concernant sa communication mais également ses choix tactiques. Après le match nul concédé au Parc des Princes contre le PSV Eindhoven (1-1), le technicien espagnol n'a d'ailleurs pas épargné.

«Je suis sérieux je pense vraiment que ça peut s’arrêter»

A tel point que selon le journaliste de RMC Pierre Dorian, un licenciement de Luis Enrique n'est pas à exclure. « Je suis sérieux je pense vraiment que ça peut s’arrêter après un énorme éclat à Munich pour Luis Enrique. Je ne dis pas que je le souhaite, je dis que ça peut arriver », écrit-il sur X.

Luis Enrique vers une prolongation ?

Néanmoins, ce serait un sacré coup de tonnerre puisque plusieurs médias ont confirmé ces derniers jours que la prolongation de Luis Enrique était déjà actée. Sous contrat jusqu'en juin prochain, le technicien espagnol devrait désormais être lié au PSG jusqu'en 2027. Reste désormais à savoir ce qui arrivera en cas de catastrophe en Ligue des champions.

Articles liés