Cet été, trouver un joueur pour compenser le départ de Kylian Mbappé sera une des priorités du PSG. En ce sens, plusieurs joueurs sont annoncés dans le viseur du club de la capitale, comme Khvicha Kvaratskhelia, Victor Osimhen ou Marcus Rashford. Ce qui serait également le cas de Dani Olmo, qui intéresserait Luis Enrique.
Le mercato estival a ouvert ses portes lundi dernier, mais le PSG a déjà commencé ses recherches, notamment dans le secteur offensif, où un certain Kylian Mbappé a décidé de s’en aller. S’il semblait être la priorité des dirigeants parisiens, Khvicha Kvaratskhelia se rapprocherait désormais d’une prolongation avec Naples.
Mercato : Ce crack a snobé le PSG, il déballe tout https://t.co/wELvt0c7Uh pic.twitter.com/8DT29CU2HN
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
Le PSG sur la piste d’Olmo
D’autres noms seraient sur la liste du PSG, comme Victor Osimhen ou bien Marcus Rashford, que Paris apprécierait toujours selon le journaliste Ben Jacobs. D’après les informations de Sports Zone, le club de la capitale aurait également un œil sur un joueur du RB Leipzig, Dani Olmo.
Luis Enrique l'apprécie
En effet, le PSG serait attentif à la situation de l’international espagnol, tout comme Manchester City et le Bayern Munich. Luis Enrique serait en tout cas intéressé à l’idée de recruter Dani Olmo à Paris, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le RB Leipzig et dont la clause libératoire est estimée à 60M€.