Mbappé : Le PSG tient son remplaçant, une mauvaise nouvelle tombe
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Au PSG, la succession de Kylian Mbappé, qui s’est récemment engagé en faveur du Real Madrid, va être cruciale sur ce poste d’ailier gauche. D’après les derniers échos, le club de la capitale s’intéresserait toujours à Marcus Rashford. Le joueur de 28 ans, sous contrat jusqu’en 2028 avec Manchester United, ne souhaiterait toutefois pas quitter les Red Devils.

Le mercato estival du PSG s’annonce important. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 1er avril dernier, Paris va chercher à remplacer Kylian Mbappé, parti du côté du Real Madrid, avec la venue d’un nouvel ailier gauche notamment. Si les noms de Khvicha Kvaratskhelia ou encore de Luis Diaz ont pu être associés aux Rouge et Bleu, celui de Marcus Rasford pourrait également revenir avec insistance au PSG.

« Le PSG apprécie toujours Rashford »

Journaliste anglais, Ben Jacobs a révélé auprès de CaughtOffside que l’intérêt du PSG a l’égard de l’ailier de Manchester United était toujours d’actualité : « Le PSG apprécie toujours Rashford, mais n'a pas fait de geste significatif avant l'été. Ils ont d'autres priorités et ne discuteront même pas de Rashford à moins que le joueur ne leur dise directement qu'il veut quitter Old Trafford ».

Rashford : opération impossible pour Paris ?

Mais selon Jacobs, le joueur de 28 ans ne souhaite pas quitter le club mancunien pour le moment : « Marcus Rashford ne veut toujours pas quitter Manchester United. Il a signé une prolongation de contrat jusqu'à l'été 2028 ». Le PSG va devoir se creuser la tête pour la succession de Mbappé...

Articles liés