Le PSG cherche à se renforcer en défense centrale cet été. Le club de la capitale veut à tout prix boucler l’arrivée du jeune Leny Yoro, mais d’autres pistes existent. Le champion de France serait notamment intéressé par Robin Le Normand. Problème, le défenseur de la Real Sociedad serait en passe de snober Luis Enrique pour s’engager avec l’Atlético de Madrid.
Luis Enrique l’a annoncé, il veut que son PSG soit encore plus compétitif la saison prochaine. Pour cela, il travaille conjointement avec Luis Campos pour réaliser un mercato estival de grande qualité. L’objectif est clair, recruter au minimum un joueur par ligne, pour accroitre la concurrence.
Leny Yoro est pisté en défense centrale
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a tenté l’hiver dernier de s’offrir Leny Yoro. Cela n’a pas abouti, mais Luis Campos devrait retenter sa chance cet été. Le jeune Lillois est vu comme la recrue idéale dans ce secteur, mais le club de la capitale doit notamment faire face à la concurrence féroce du Real Madrid.
Révolution au PSG, il se lâche après son gros transfert https://t.co/M51rOS7Om5 pic.twitter.com/CWQMjr6sFL
— le10sport (@le10sport) June 9, 2024
Robin Le Normand va snober le PSG
Si le transfert de Leny Yoro, par malheur, n’aboutissait pas, les dirigeants parisiens ont pensé à d’autres pistes pour la défense centrale du PSG. OK Diario révélait d’ailleurs récemment que le club de la capitale avait Robin Le Normand dans son viseur. Problème, d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le central de la Real Sociedad serait tout proche de s’engager avec l’Atlético de Madrid. Luis Campos va donc devoir une nouvelle fois revoir ses plans.