Comme nous vous le révélions en exclusivité, Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain, ne semble toujours pas avoir tranché pour son avenir, à savoir prolonger au PSG ou signer libre au Real Madrid cet été. Si ce dossier affole le mercato d'hiver, l'entraîneur du PSG, Luis Enrique, n'y prête, lui, aucune attention particulière.
Mercato - PSG : Il annonce la couleur pour ce transfert à 115M€ https://t.co/czQkTbFoio pic.twitter.com/Qi6Tyc4sqE
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Vers un départ de Mbappé au Real Madrid l'été prochain ?
Et le Real Madrid, en dépit de nombreuses désillusions, est toujours sur le coup. Alors que Foot Mercato annonçait que Kylian Mbappé avait pris la décision de rejoindre le club madrilène, le10sport.com vous a révélé en exclusivité que le capitaine de l'équipe de France n'a pas encore pris de décision pour son avenir. Mais le temps presse. En effet, le RealMadrid aurait fixé une sorte d'ultimatum à l'attaquant parisien. Afin d'éviter la désillusion de mai 2022, la Maison Blanche attendrait donc une réponse concrète au cours du mois.
«Des rumeurs, des mensonges, j’ai l’habitude de ça et ça m’est égal»
Au cours d'un entretien accordé à Prime Video, l'entraîneur du PSG, Luis Enrique, s'est exprimé sur l'avenir de Kylian Mbappé. « Est-ce que vous savez depuis combien de temps je suis dans l’élite du football mondial, a questionné l’Asturien. 5 ans à Madrid, 8 à Barcelone comme joueur… 6 comme entraîneur au Barça, à la Roma, au Celta Vigo, j’ai aussi joué à Gijón. J’ai toujours vécu dans des vestiaires où il y’a avait des histoires sur l’un ou l’autre, des rumeurs, des mensonges, j’ai l’habitude de ça et ça m’est égal ». Le message est clair.