Le PSG a enregistré un départ majeur cet été avec celui de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid, poussant le club de la capitale à se chercher un nouvel attaquant. Le nom de Mohamed Salah est alors revenu ces derniers temps. Mais les Rouge-et-Bleu voudraient plutôt miser sur quelqu’un de plus jeune.
Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le natif de Bondy a signé libre au Real Madrid, poussant les dirigeants parisiens à lui chercher un remplaçant sur le mercato. Le10Sport.com vous a alors révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu s’étaient mis en quête d’un nouvel ailier. Si personne n’a rejoint l’attaque de Luis Enrique cet été, le club de la capitale pourrait toutefois corriger le tir en 2025.
PSG : Un joueur s'annonce comme le successeur de Mbappé ! https://t.co/nMIuWhhsOg pic.twitter.com/iLYDgw5Ork
— le10sport (@le10sport) October 5, 2024
Le PSG garde un oeil sur Salah
Le PSG scruterait en effet le marché des transferts à la recherche d’un joueur capable de remplacer Kylian Mbappé. Le nom de Mohamed Salah est alors revenu ces derniers temps, l’ailier de 32 ans voyant son contrat expirer en juin prochain avec Liverpool. Mais la direction parisienne voudrait miser sur un autre joueur.
Luis Enrique lui préfère Rafael Leão
D’après les informations de TeamTALK, le PSG chercherait quelqu’un de plus jeune que Mohamed Salah. Luis Enrique souhaiterait notamment voir un joueur comme Rafael Leão débarquer dans son effectif. Les Rouge-et-Bleu vont néanmoins devoir sortir le chéquier pour recruter l’international portugais, estimé à 150M€ par l’AC Milan. À suivre...