Si le feuilleton Kylian Mbappé monopolise toute l'attention sur le mercato, le PSG préparerait d'autres coups sur le marché des transferts. Le club de la capitale serait notamment tenté par l'idée de recruter un nouveau gardien de but. Luis Enrique aimerait notamment mettre la main sur Mike Maignan, qui cocherait plus de cases que Gianluigi Donnarumma.
Le PSG est déjà en train de préparer son mercato estival. Si le feuilleton Kylian Mbappé monopolise presque toute l’attention sur le marché des transferts, le club de la capitale explorerait quelques pistes pour se renforcer dans d’autres secteurs qu’en attaque. Les Rouge-et-Bleu pourraient notamment aller chercher un nouveau gardien de but.
PSG : Transfert à 20M€, une décision est prise https://t.co/pw8yhhcBlH pic.twitter.com/SzfV7T98FP
— le10sport (@le10sport) February 7, 2024
Donnarumma sur la sellette au PSG ?
En effet, Gianluigi Donnarumma n’apporterait pas pleine satisfaction à Luis Enrique. Le portier italien est notamment critiqué pour son jeu au pied parfois défaillant, alors que l’entraîneur du PSG mise grandement sur ce point. De ce fait, la formation parisienne pourrait recruter quelqu’un qui connaît déjà très bien le club.
Luis Enrique veut Maignan !
D’après les informations de Sports Zone, Mike Maignan serait l’une des priorités du PSG cet été. Luis Enrique serait notamment pour son arrivée. L’entraîneur parisien apprécierait le gardien de but de l’AC Milan et surtout sa capacité à relancer au pied. Ce point est primordial aux yeux du technicien espagnol. Reste maintenant à voir si le PSG arrivera à s’entendre avec l’AC Milan pour Mike Maignan.