En quête de nouveaux renforts pour pallier le départ de Kylian Mbappé, le PSG compte se montrer plutôt actif sur le mercato. Le club de la capitale souhaite notamment mettre la main sur João Neves pour renforcer l’effectif des Rouge-et-Bleu. Le profil de la pépite de Benfica plairait à Luis Enrique, qui le voudrait dans ses rangs.
Le PSG aurait prévu du lourd sur le mercato cet été. Les Rouge-et-Bleu veulent remplacer Kylian Mbappé en recrutant à tous les postes, y compris au milieu de terrain. Les dirigeants parisiens veulent offrir de nouvelles solutions à Luis Enrique pour son entrejeu. Et dans cette optique, Luis Campos veut miser sur la jeunesse.
Mercato : Le PSG dégaine une offre inattendue ! https://t.co/WVbnMfFGJW pic.twitter.com/W4NT4rGubc
— le10sport (@le10sport) July 18, 2024
Le PSG pousse pour João Neves
Le conseiller football du PSG a en effet coché le nom de João Neves sur sa liste comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Le crack de Benfica a tapé dans l’oeil de la direction parisienne. Le profil du phénomène de 19 plairait aussi à un certain Luis Enrique.
«Neves est un talent excitant»
« Après Fabian Ruiz et Gabriel Moscardo, Luis Enrique réclame une autre solution au milieu. L’entraîneur espagnol est très intéressé par le profil de João Neves. Benfica insiste encore pour avoir la somme folle de 120M€, le montant de sa clause libératoire. Neves est un talent excitant, je le vois bien devenir un joueur clé du trio au milieu de terrain » a confié le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir si le PSG et Benfica parviendront à trouver un terrain d’entente.