Ce mercato hivernal pourrait offrir au Paris Saint-Germain l’occasion de recruter un nouveau défenseur central après Lucas Beraldo, arrivé au tout début du mois de janvier. Car après la rechute de Presnel Kimpembe, qui n’a toujours pas joué le moindre match cette saison, le club de la capitale doit également composer avec la blessure de Milan Skriniar.
Les spéculations fusent autour e l’identité de la prochaine recrue du PSG, alors que nous vous avons assuré sur le10sport.com que l’arrivée d’un milieu n’est pas la priorité actuelle. Cela semble plutôt concerner la défense centrale, fragilisée par la longue absence de Milan Skriniar.
Mercato - PSG : Paris prêt à abandonner ce transfert à 22M€ ? https://t.co/BIkAsgtuP1 pic.twitter.com/u8Nu1vKRco
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Le PSG veut un défenseur
Plusieurs pistes ont été évoquées récemment, avec notamment le jeune Radu Drăgușin ou encore Dayot Upamecano, qui aurait retrouvé Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé ou encore Lucas Hernandez au PSG. Un nom surprenant a également fait surface, avec Diego Llorente de l’AS Roma.
Mourinho ne lâchera pas Llorente
Le défenseur espagnol serait vraisemblablement une idée de Luis Enrique, qui l’a souvent côtoyé en sélection par le passé. D’après les informations de Relevo, ce dossier s’annonce assez compliqué, car José Mourinho ne souhaiterait tout simplement pas laisser filer Llorente. Ce dernier, est tout simplement l’un des joueurs les plus utilisé à l’AS Roma depuis le début de la saison.