Après l’arrivée de Lucas Beraldo, le Paris Saint-Germain a rencontré un problème avec la visite médicale de Gabriel Moscardo, dont le transfert ne devrait pas être en danger pour autant. Mais Luis Enrique aimerait tout de même se couvrir en allant chercher un nouveau renfort au milieu de terrain, pour assure lors de la seconde partie de saison.
L’énorme ménage opéré par Luis Campos l’été dernier n’a pas eu que des bons résultats. Les derniers mois ont en effet montré que le PSG a peut-être un peu trop vite poussé vers la sortie certains joueurs avec un profil particulier, comme un certain Marco Verratti parti au Qatar.
EXCLU - Mercato : Après le PSG, Lille répond à Manchester United pour Yoro ! https://t.co/seKhIbNZSn pic.twitter.com/obrsh1Q5Yd
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Luis Enrique veut un milieu
Si le trio formé par Vitinha, Manuel Ugarte et Warren Zaïre-Emery a réalisé de très belles choses, la profondeur de banc inquiète et la blessure de Fabian Ruiz n’a fait que compliquer les choses. Ainsi, TMW nous apprend que Luis Enrique aurait réclamé bien avant le début du mercato hivernal l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain.
Kalvin Phillips, la solution parfaite ?
Ce dossier n’aurait rien à voir avec Gabriel Moscardo, qui semble plutôt être un pari pour l’avenir vu son jeune âge. Plusieurs pistes ont ainsi été évoquées ces derniers jours, avec notamment celle menant à Kalvin Phillips. Ce dernier semble avoir tout pour devenir un véritable bon coup pour le PSG en ce mercato hivernal, même s’il faudra convaincre Manchester City de le lâcher.