Alors que la signature de Gabriel Moscardo devrait être reportée, Luis Enrique a voit son renfort dans l'entrejeu s'évaporer. Par conséquent, l'entraîneur du PSG ne cache pas sa volonté de voir son effectif être renforcé durant le mois de janvier afin d'aborder au mieux la seconde partie de saison. Dans cette optique, un renfort au milieu de terrain pourrait notamment être attendu.
Mercato - PSG : Une offre pourrait bientôt arriver à Paris https://t.co/0lnDhcW91G pic.twitter.com/Baw1FO4K7K
— le10sport (@le10sport) January 2, 2024
Transfert reporté pour Moscardo
« Je ne crois pas pouvoir donner des informations sur des joueurs qui ne sont pas encore au PSG. Je peux vous parler des joueurs qui sont là mais pas des autres joueurs qui nous intéressent certes mais qui sont encore en phase de négociations », a confié l'entraîneur du PSG en conférence de presse au sujet de Gabriel Moscardo, avant d'évoquer ses envies sur le mercato après le report de la signature du milieu de terrain brésilien.
Luis Enrique espère des renforts cet hiver
« En tant qu’entraîneur, je suis comme les autres. Si je peux avoir plusieurs joueurs à chaque poste, je suis évidemment ravi. J’adore avoir des bons joueurs à ma disposition. Comme toujours, nous serons attentifs à ce qu’il se passe sur le mercato mais pas seulement au milieu. Le mercato d’hiver est un mercato compliqué mais s’il y a des opportunités qui peuvent améliorer l’équipe, alors, allons-y », ajoute Luis Enrique.