Le mercato promet d’être encore assez agité du côté du PSG cet été. Le club de la capitale s’est mis en quête d’un nouvel ailier gauche pour compenser le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Les dirigeants parisiens auraient ainsi des vues sur Jadon Sancho. Luis Enrique ne serait pas contre son arrivée puisqu’il réclamerait des profils du joueur de Manchester United.
Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG s’est mis en quête d’un nouvel ailier gauche sur le mercato comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Les dirigeants parisiens auraient ainsi des vues sur Jadon Sancho étant donné que le dossier Khvicha Kvaratskhelia est au point mort avec Naples.
Mercato : Le PSG prépare une folie pour oublier Mbappé ? https://t.co/HFMdCieOwL pic.twitter.com/2YYAqIqXOa
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Luis Enrique réclame un profil à la Sancho
Et comme le rapporte Caught Offside, les relations entre le PSG et Manchester United seraient excellentes. Cela devrait ainsi faciliter les négociations pour Jadon Sancho. Le club de la capitale ne lâcherait rien dans le dossier de l’international anglais, notamment parce que Luis Enrique réclamerait des profils dans le genre de l’ailier de 24 ans.
Le PSG et Manchester United négocient déjà pour Ugarte
Reste maintenant à voir si le PSG parviendra à se mettre d’accord avec Manchester United. Le deal pour Manuel Ugarte devrait aider les Rouge-et-Bleu, puisque cela devrait consolider l’entente avec les Red Devils. Il faudra néanmoins que Jadon Sancho donne son feu vert pour son départ, tout comme Erik ten Hag. À suivre...