Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG a coché plusieurs noms. Le profil de Jadon Sancho serait surveillé par Luis Campos. Mais ce dossier n'est pas allé bien loin pour l'instant. La faute à Luis Enrique, qui ne cache pas ses doutes sur le profil de l'international anglais, qui ne sera pas retenu par Manchester United cet été.
A quelques jours de la reprise du championnat, le PSG est toujours en quête d’un successeur à Kylian Mbappé. Depuis le début du mercato estival, trois recrues ont débarqué (Matvey Safonov, Joao Neves, Willian Pacho), mais aucun n’a le profil offensif pour s’installer sur le côté gauche de l’attaque.
Mercato : Le PSG lâche 8M€ pour une star des Jeux Olympiques https://t.co/E1B6XFpy9R pic.twitter.com/AVOBItnRk9
— le10sport (@le10sport) August 10, 2024
Sancho est ciblé
Mais la situation pourrait bien se décanter dans les prochains jours. Des négociations seraient en cours avec de nombreux ailiers, notamment avec Jadon Sancho, qui aurait reçu un bon de sortie cet été. Mais l’ailier de Manchester United serait loin de faire l’unanimité au sein du PSG.
Luis Enrique n'est pas fan de Sancho
Durant son podcast, le journaliste anglais Duncan Castles a laissé entendre que Luis Enrique n’était pas un grand fan de Jadon Sancho, malgré sa très bonne saison sous les couleurs du Borussia Dortmund la saison dernière. Le coach du PSG aurait des doutes sur son état d’esprit et sur sa capacité à s’intégrer au sein de son schéma tactique. La formation française n’a pas encore trouvé la perle rare sur le marché.