Alors que le PSG et Manchester United ont entamé des discussions au sujet de Manuel Ugarte et Jadon Sancho, Bruno Fernandes a lui aussi été cité parmi les cibles parisiennes ces dernières semaines. Cependant, c’est bien chez les Red Devils que s’écrit l’avenir de l’international portugais, proche de renouveler son bail.
En cette période de mercato, les noms sont toujours nombreux à circuler du côté du PSG. Alors que Jadon Sancho serait ciblé pour renforcer l’attaque, un autre joueur de Manchester United a lui aussi été cité parmi les pistes de Luis Campos, Bruno Fernandes. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international portugais plairait au PSG d’après L’Équipe, mais c’est bien à Old Trafford que s’écrit son avenir.
Mercato : Le PSG veut boucler dix transferts ! https://t.co/LVZTtZmUzt pic.twitter.com/dQdhnGhZtL
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Bruno Fernandes va signer… avec Manchester United
D’après les informations divulguées par Fabrizio Romano ce dimanche, Bruno Fernandes ne rejoindra pas le PSG ou un autre club dans un futur proche. Un accord aurait été trouvé entre Manchester United et son joueur pour une prolongation d’une saison, plus une en option, soit jusqu’en juin 2028.
Officialisation avant septembre ?
Le journaliste précise que Bruno Fernandes obtiendra le salaire le plus élevé de Manchester United grâce à cette prolongation, qui devrait être rapidement officialisée. La signature devrait en effet intervenir avant la fermeture du mercato estival.