Comme l'été dernier, le PSG a montré un intérêt pour Victor Osimhen, souvent cité parmi les meilleurs buteurs d'Europe. Pourtant, il semblerait que l'attaquant nigérian ne bénéficie pas d'un soutien massif au sein du club parisien puisque Luis Enrique n'en ferait pas sa priorité, même après la blessure de Gonçalo Ramos.
Victor Osimhen vit un été particulier. Alors que de grands clubs européens souhaitaient le signer l'été dernier après sa saison exceptionnelle sous les couleurs du Napoli, l'attaquant nigérian n'a plus la même cote. Le PSG, qui faisait partie des prétendants, aurait d'ailleurs écarté l'idée de le signer.
Mercato : Le PSG a un gros coup à jouer pour ce crack ! https://t.co/nMaaYXoSgE pic.twitter.com/vRMLMHIwnG
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
Osimhen pas dans les plans du PSG ?
Daniel Riolo avait d'ailleurs laissé entendre ce lundi que Luis Enrique ne souhaitait pas recruter Victor Osimhen. « Moi je dis que ce soir, a priori, personne ne vient (…) Luis Enrique et Campos sont plutôt satisfaits de l’effectif. Si quelqu'un vient renforcer l’effectif, ça veut dire que Luis Enrique n’est pas l’entraîneur qu’il dit être à savoir le tout puissant qui décide de l’effectif. Luis Enrique ne veut pas d’Osimhen, il ne veut pas de renfort particulier », avait déclaré le journaliste de RMC. La tendance se confirme.
Enrique n'en veut pas
Le PSG envisage bel et bien de recruter un nouvel avant-centre pour pallier à la blessure de Gonçalo Ramos. Or, le club de la capitale, Luis Enrique en tête, ne ferait pas de Victor Osimhen sa priorité selon les informations de Kaveh Solhekol, journaliste pour Sky Sports. Ce dernier avance que les chances de voir le Nigérian sous les couleurs parisiennes d'ici la fin de l'été sont très faibles. Luis Enrique n'y est pas innocent.