A la recherche d'un avant-centre d'urgence pour pallier à la terrible blessure de Faris Moumbagna, l'OM s'intéresserait à Martin Satriano. Une piste que l'on avait pas vu venir mais qui ne devrait finalement pas se concrétiser, faute d'accord avec l'Inter Milan, le club de l'attaquant uruguayen.
Pour leur première sortie en Ligue 1 cette saison, les hommes de Roberto De Zerbi ont brillé en s'imposant largement sur le terrain de Brest (5-1). Un succès terni par une mauvaise nouvelle. À la 71ème minute, Faris Moumbagna est entré en jeu pour participer à ce festival offensif, mais seulement huit minutes après son entrée, l'attaquant camerounais a été contraint de quitter le terrain. Une rupture du ligament croisé du genou droit lui a en effet été diagnostiquée. Un véritable coup dur pour le joueur et pour l'OM, qui perd une option précieuse en attaque et qui est contraint de recruter un nouveau joueur.
OM : Le fol objectif pour ce transfert à 15M€ https://t.co/DYrWho9m2W pic.twitter.com/TSvt95QWrt
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
Un intérêt de l'OM pour Satriano ?
En ce sens, l'OM aurait jeté son dévolu sur Martin Satriano selon Foot Mercato. L'attaquant de l'Inter Milan, qui vient de terminer une nouvelle saison en prêt à Brest, possède une solide expérience en Ligue 1. Une connaissance du championnat français qui pourrait faciliter son intégration rapide au sein de l'effectif marseillais. Mais en à peine 24 heures, l'OM aurait déjà retourné sa veste, au point d'écarter totalement cette piste.
L'OM lâche l'affaire !
La piste Martin Satriano ne devrait pas aller au bout ! D'après les informations de La Minute OM, le club phocéen aurait totalement écarté l'idée de recruter l'attaquant uruguayen depuis lundi soir. La raison ? L'Inter Milan souhaiterait vendre son joueur alors que l'OM, en manque de liquidités, privilégie un prêt. Martin Satriano devrait malgré tout retrouver la Ligue 1 puisqu'il est annoncé très proche du RC Lens où il devrait logiquement remplacer Elye Wahi, tout juste recruté par l'OM.