Mercato - PSG : Luis Enrique prépare une incroyable vengeance ?
Thomas Bourseau

Beaucoup d'informations circulent de façon quotidienne au sujet du PSG ou de la gestion de Luis Enrique au sujet de son vestiaire. Ce qui n'échapperait pas vraiment à l'entraîneur du Paris Saint-Germain. L'Equipe fait part d'une information qui pourrait valoir très cher à certains joueurs du club de la capitale. Explications.

Randal Kolo Muani, Marco Asensio, Milan Skriniar et Presnel Kimpembe ne faisaient pas partie du groupe du Paris Saint-Germain pour le 32ème de finale disputé dimanche soir au Stade Bollaert-Delelis contre le RC Lens. Luis Enrique s'est donc privé de quatre cartouches. Mais cela ne serait pas seulement dû à un choix sportif. Le coach du PSG aurait fait tout cela en connaissance de cause.

Luis Enrique aurait percé à jour certains de ses joueurs !

Si l'on se fie aux informations communiquées par L'Equipe, Luis Enrique ne serait pas si éloigné de ce qui circulerait dans la presse au sujet du Paris Saint-Germain et de son management qu'il n'y paraît. Les moyens de pression de certains joueurs par le biais des médias au sujet de leurs situations ne laisseraient pas indifférents le technicien espagnol.

Un ménage signé Luis Enrique ?

Luis Enrique suivrait finalement tout ce qui est spécifié sur le PSG et lui-même dans les médias. Ce qui aurait le don de l'agacer d'après L'Equipe. D'ailleurs, il semblerait qu'Enrique ait bien pris le soin d'assurer auprès de son cercle proche qu'il n'hésiterait pas à se servir de ses observations afin d'éventuellement passer un coup de balai au sein de l'effectif du Paris Saint-Germain.

Articles liés