Luis Enrique serait capable de se dédoubler. Avare de paroles durant les conférences de presse et peu souriant, le coach du PSG a dévoilé une autre facette de sa personnalité durant une rencontre avec l'ancien coureur cycliste Marc Madiot. Présent ce dimanche sur RMC, le patron de la Groupama-FDJ a décrit un technicien heureux de dévoiler son expérience dans la capitale.
Qui est Luis Enrique ? Celui qui ne cache pas sa nervosité devant les médias ou celui qui prodigue ses conseils avec un sourire déconcertant ? Patron de la Groupama-FDJ, Marc Madiot a connu le Luis Enrique détendu, loin de l’image qu’il renvoie durant les conférences de presse. Invité des Grandes Gueules du Sport, l’ancien cycliste est revenu sur cette rencontre organisée au Parc des Princes il y a quelques jours.
Un talent discret qui fait du bruit ! Achraf Hakimi, le nouveau Zidane, allie puissance et humilité au PSG. ⚽️
— le10sport (@le10sport) December 22, 2024
➡️ https://t.co/PIokh9yClQ pic.twitter.com/VbqjbVhYUs
« Ça a été un moment magique »
« Ça a été un moment magique. J’ai rencontré quelqu’un de différent de celui que l’on perçoit à travers les interviews à la télé, quelqu’un de sympa, accueillant. Il n’était pas là en service commandé. Il avait envie d’échanger sur le sport. Je lui ai fait découvrir qu’il y avait une équipe de Laval en deuxième division… » a déclaré Madiot.
Madiot est fan de Luis Enrique
L’occasion pour les deux hommes de partager leurs expériences. « Il faisait l’effort de parler en français, je l’ai trouvé bienveillant. On n’a pas parlé tactique mais des joueurs, de vélo. C’était un moment sympa. Il était heureux de nous accueillir. On était heureux d’être là. J’ai découvert un personnage attachant » a lâché Madiot sur RMC.