Ce mercredi, le PSG a remporté son premier trophée de la saison en battant Toulouse (2-0) à l’occasion du Trophée des Champions. Un match marqué par les premiers pas de la dernière recrue Lucas Beraldo sous ses nouvelles couleurs. Questionné sur le mercato hivernal, Luis Enrique a affirmé qu’il fallait rester attentif côté parisien.
Mercato - PSG : Un attaquant va donner sa réponse https://t.co/uZ82dpSx0H pic.twitter.com/ogJyeKG5Z9
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Luis Enrique espère un milieu de terrain
Ovationné mercredi soir lors de son entrée en jeu face à Toulouse, le défenseur de 20 ans ne devrait pas être l’unique recrue du PSG en ce mois de janvier. Si Gabriel Moscardo pourrait finalement arriver cet été en raison d’une blessure au pied, l’Equipe confirmait récemment que Luis Enrique espérait la signature d’un milieu de terrain lors de ce mercato hivernal.
« Il faut garder l'esprit ouvert »
Au sortir de son premier titre acquis avec le PSG, Luis Enrique a d’ailleurs évoqué le mercato parisien. Questionné à propos de potentielles recrues dans les prochaines semaines, l’Espagnol semble ouvert à de nouvelles arrivées : « Pourquoi pas, il faut garder l'esprit ouvert si un joueur peut améliorer notre effectif », a affirmé Luis Enrique dans des propos relayés par Paris_SGInfos.