Mercato - PSG : Luis Enrique met son veto pour ce départ
Axel Cornic

Souvent annoncé proche d’un possible départ, Carlos Soler a trouvé un soutien de taille en la personne de Luis Enrique. Il faut dire que l’international espagnol est prêt à tout pour grapiller du temps de jeu au Paris Saint-Germain et sa grande polyvalence semblent en faire un atout précieux pour la deuxième partie de saison.

Dès les premiers jours de janvier, le PSG a annoncé l’arrivée d’une nouvelle recrue avec Lucas Beraldo et pourrait bien en accueillir une deuxième cet hiver. Car la récente blessure de Milan Skriniar pousse Luis Campos à agir pour trouver une solution sur ce mercato, avec plusieurs pistes qui ont été évoquées à l’étranger.

Qui va quitter le PSG cet hiver ?

Mais ça pourrait également bouger sur le front des départs ! Car l’été dernier Campos n’a pas hésité à faire un grand ménage et certains indésirables pourraient encore être poussés vers la sortie, comme Carlos Soler. Recruté en 2022, l’Espagnol ne s’est jamais affirmé au PSG et certaines de ses apparitions lui ont même attiré u flot de critiques. Pourtant, sa grande polyvalence fait de lui un véritable joker pour un Luis Enrique dont les prochains mois ne vont pas être un long fleuve tranquille.

Soler, le soldat de Luis Enrique

Ainsi, d’après les informations de L’Equipe, au PSG on aurait décidé de ne pas laisser filer Carlos Soler lors de ce mercato hivernal bien qu’il ait la cote à l’étranger. Un club anglais semble en effet le suivre de près, mais Luis Enrique l’apprécie et cela semble avoir fait la différence puisqu’il peut recouvrir plusieurs postes, sur les côtés comme dans l’entrejeu. Un point important, alors même que nous vous révélions sur le10sport.com la volonté des Parisiens de ne justement pas recruter de milieu de terrain cet hiver.

Articles liés