Mercato - PSG : Le Qatar annonce sa décision pour le boss
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fortement critiqué l'an passé pour son recrutement jugé décevant au PSG, Luis Campos joue-t-il son avenir en cas de non-prolongation de contrat et de départ libre de Kylian Mbappé en fin de saison ? Nasser Al-Khelaïfi met les choses au clair à ce sujet et conforte le conseiller sportif dans ses fonctions. 

Nommé conseiller sportif du PSG à l'été 2022, juste après le départ de Leonardo, Luis Campos a d'abord eu beaucoup de mal à faire valoir son travail. Il faut dire que les recrutements de certains flops tels qu'Hugo Ekitike, Carlos Soler, Fabian Ruiz ou encore Renato Sanches ont été bouclés sous son règne, et le dirigeant portugais pourrait même jouer gros si Kylian Mbappé décidait de quitter le PSG l'été prochain sans prolonger son contrat. 

« Luis est là, il sera encore là »

Mais dans un entretien accordé à L'EQUIPE mercredi, Nasser Al-Khelaïfi a assuré que Luis Campos resterait au PSG et garderait les faveurs des hautes instances du club depuis le Qatar, peu importe l'issue du dossier Mbappé : « Je veux dire une chose très claire : le club est plus grand que n'importe qui. Luis est là, il sera encore là. Je suis très heureux avec lui. Je suis même fier de son travail, nous sommes très proches. Nous parlons tous les jours, plusieurs fois par jour. Il fait vraiment un travail extraordinaire », assure le président du PSG

Le PSG a un plan avec Campos

« Le plan du club, avec lui, avec le coach, ce sont le développement des jeunes joueurs. Notre rêve, notre objectif, c'est d'avoir des joueurs de notre centre de formation. Il y a tout à Paris pour y arriver », poursuit Nasser Al-Khelaïfi. Luis Campos peut donc dormir sur ses deux oreilles... 

Articles liés