Le départ de Kylian Mbappé va forcément avoir une incidence sur le mercato du PSG. Luis Enrique va devoir adapter son effectif en conséquences et procéder à plusieurs ajustements. Il aurait donc passé une consigne à la cellule de recrutement parisienne en définissant la priorité dans le secteur offensif.
Le mercato estival a ouvert ses portes depuis bientôt deux semaines en France et le PSG a déjà officialisé une signature avec Matvey Safonov. Cependant, le club de la capitale peine à avancer dans le recrutement de profils offensifs. Tout devrait s'accélérer dans les prochains jours puisque Luis Enrique a fixé sa priorité !
Euro 2024 : Un joueur du PSG marque l'histoire https://t.co/vf5dfP2Jw0 pic.twitter.com/k5BM7drMkr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Enrique veut un ailier
Pouvant compter sur Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani en pointe, le coach du PSG ne ferait pas du transfert de Victor Osimhen ou d'un autre numéro 9 une priorité. En revanche, TEAMtalk indique que Luis Enrique donnerait sa préférence à la signature d'un ailier et il en aurait informé ses dirigeants.
Une piste en moins
En quête d'un ailier, le PSG peut d'ores et déjà dire adieu à la piste menant à Michael Olise. L'attaquant français prend la direction du Bayern Munich qui va débourser près de 60M€ pour s'attacher ses services. Cela devrait donc renforcer l'intérêt du PSG pour le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia.