Auteur d’un doublé ce mercredi soir face au FC Metz, Kylian Mbappé voit toujours son contrat expirer à l’issue de la saison. Alors qu’il est libre de s’engager dans n’importe quel club à partir du 1er janvier prochain, l’attaquant français sème le doute quant à son avenir à Paris. Mais pour Luis Enrique, de nombreuses fake-news sortent dans ce dossier.
Mbappé, Messi, Neymar… Il se lâche sur les stars du PSG https://t.co/yPdkSFlHfm pic.twitter.com/kqK269LUyn
— le10sport (@le10sport) December 21, 2023
« Je vois des informations, qui sont parfois fausses »
Au sortir de la victoire du PSG face à Metz ce mercredi soir (3-1), l’entraîneur parisien s’est d’ailleurs exprimé sur le futur de Kylian Mbappé. « Ça m’est égal. Les gens parlent, critiquent… Dans un grand club, et j’ai toujours eu la chance d’évoluer dans des grands clubs, en tout cas selon moi, j’ai appris que tout se vaut. Je vois des informations, qui sont parfois fausses, se répéter d’un jour à l’autre, tous les mois », a confié Luis Enrique en conférence d’après-match.
« Le reste ne m’intéresse pas du tout »
« J’ai appris à vivre avec depuis de nombreuses années. Je donne les messages que je souhaite transmettre, les discours que je veux à mon équipe. Le reste ne m’intéresse pas du tout », poursuit le coach du PSG. « C’est ce qui entoure une grande équipe : beaucoup d’informations, parfois justes mais très souvent fausses. Tout cela me laisse indifférent. Qu’ils parlent. Ils recherchent simplement le « clic ». » Le message est passé…