Arrivé l’été dernier après un très long feuilleton, Milan Skriniar n’a pas vraiment convaincu au Paris Saint-Germain. Ainsi, un an après, son nom caracole en tête de la liste des indésirables dont souhaiterait absolument se débarrasser le duo formé par Luis Campos et Luis Enrique, surtout après la récente arrivée de Willian Pacho.
Il a été l’un des premiers noms livrés par Luis Campos lors de son arrivée à Paris. Pourtant, on ne peut pas vraiment dire que Milan Skriniar ait fait un grand effet depuis son arrivée au PSG ! Le défenseur central a souvent été pointé du doigt et même Lucas Beraldo, pourtant arrivé au mercato d’hiver, semble l’avoir dépasser dans la hiérarchie.
Mercato : Le PSG prépare une surprise de dernière minute en Angleterre ? https://t.co/pNTFJn16OK pic.twitter.com/UQwTmU5yoL
— le10sport (@le10sport) August 21, 2024
Le PSG aurait bien aimé vendre Skriniar
Il n’a pas fallu attendre longtemps pour entendre parle d’un départ express pour le Slovaque, arrivé à la fin de son contrat avec l’Inter et qui n’a donc rien couté en indemnité au club parisien. Mais pour aller où ? Car actuellement aucune piste claire ne semble s’être présentée pour Skriniar, qui n’est même pas rentré en jeu lors du premier match de la saison du PSG en Ligue 1, face au HAC (1-4).
Qui devrait finalement rester
D’après les informations de RMC Sport, le PSG aurait bien aimé trouver preneur pour Milan Skriniar... qui devrait toutefois rester. Car le défenseur central n’aurait effectivement fait l’objet d’aucune offre concrète et sa volonté aurait toujours été de poursuivre sa carrière à Paris. Reste à voir dans quel rôle, sachant que Lucas Hernandez va revenir à un moment de sa grave blessure au genou et que le nouvel arrivant Willian Pacho semble beaucoup plaire à Luis Enrique.