A 23 ans, Manuel Ugarte fait partie de ces joueurs du PSG disposant d’une belle cote sur le marché des transferts. Que ce soit en Angleterre à Manchester United ou bien en Espagne à l’Atletico de Madrid, les deux clubs étrangers en pincent pour Ugarte. Néanmoins, le10sport.com vous a annoncé que Luis Enrique ne laissera rien passer.
En début de semaine dernière, Sky Sports lâchait la petite bombe de ce début de mercato pour le PSG. En effet, alors qu’il n’a plus trop été en vu lors de la seconde partie de saison, ManuelUgarte figurerait dans les petits papiers de ManchesterUnited qui aurait d’ailleurs fait une approche auprès du ParisSaint-Germain. L’Équipe annonçait cependant que l’offre proposée par les Red Devils n’était pas à la hauteur des attentes du champion de France.
Manchester United et l’Atletico de Madrid intéressés par Manuel Ugarte
Pour autant, l’international uruguayen recruté par le PSG à l’été 2023 a bel et bien la cote de l’autre côté de la Manche. A ManchesterUnited, on s’intéresse au profil de ManuelUgarte dans un souci de refonte de l’entrejeu de l’effectif d’Erik Ten Hag. L’Atletico de Madrid est aussi sur le coup d’après les informations exclusives du 10sport.com. Mais cela ne suffirait pas.
Mercato : Un joueur de Deschamps signe au PSG… grâce à son bulletin de notes ! https://t.co/JODuDyO5gp pic.twitter.com/KjgsSoHEb2
— le10sport (@le10sport) July 1, 2024
Luis Enrique dépose son veto pour Ugarte ?
Toujours selon les informations du 10sport.com, communiquées le 30 juin, le PSG n’est tout bonnement pas vendeur pour ManuelUgarte. Et il semble que Luis Enrique ne soit pas étranger à cette position. L’entraîneur du ParisSaint-Germain compte sur le milieu de terrain la saison prochaine et n’a clairement pas fait savoir qu’il voulait le voir partir. Le décor est planté.