Très en vue durant ce début d'Euro, Nico Williams pourrait faire parler de lui lors de ce mercato estival. Plusieurs grandes équipes apprécient son profil comme Chelsea ou le PSG. Entraîneur du club parisien, Luis Enrique ferait de l'ailier l'une de ses priorités pour remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine.
Kylian Mbappé n'occupera pas le côté gauche du PSG la saison prochaine. Après l'annonce de son départ au Real Madrid, la place est laissée vacante, mais Luis Enrique s'active pour tenter de combler ce vide. Et l'Euro 2024 et les bonnes prestations de l'Espagne lui auraient donné quelques idées.
Mercato : Il snobe le PSG et se tient prêt à signer au Real Madrid https://t.co/hcG2VH1FKQ pic.twitter.com/jtApgJwY1i
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Luis Enrique insiste pour Nico Williams
A en croire les informations du journaliste italien Rudy Galetti, le coach du PSG voudrait mettre le paquet sur Nico Williams, l'une des révélations de ce début d'Euro. Le joueur de l'Athletic Bilbao est perçu comme le possible successeur de Kylian Mbappé. Généralement très actif durant les périodes de mercato, Chelsea aurait aussi des vues.
Le coach voudrait un ailier
Si Luis Enrique insiste sur Nico Williams, c'est parce qu'il souhaite miser, de préférence, sur un ailier plutôt qu'un véritable axial. Le profil de l'international espagnol coche donc toutes les cases. Les négociations avec l'Athletic Bilbao n'ont pas encore débuté.