A la recherche de renforts en défense après la blessure de Milan Skriniar, le Paris Saint-Germain ratisse large et regarderait même en Ligue 1 avec un certain Tiago Djaló, que Luis Campos connaît très bien. En fin de contrat au LOSC il serait vraisemblablement en instance de départ en ce mercato hivernal, mais il ne ferait pas l’unanimité au sein du PSG.
Après Lucas Beraldo, un nouveau défenseur pourrait débarquer au PSG cet hiver. Car Luis Enrique se retrouve face à un véritable casse-tête avec les absences de Presnel Kimpembe ainsi que de Milan Skriniar, dont la récente blessure à la cheville le tiendra éloigné des terrains pour trois ou quatre mois.
Mercato - PSG : Une date est fixé pour l’avenir de Mbappé https://t.co/TEFGBHz373 pic.twitter.com/PlFVGMKpmR
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Drăgușin, la nouvelle piste du PSG
Plusieurs pistes ont été annoncées ces derniers jours, mais en Italie on a donné un nouveau nom ce dimanche. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG serait sur les traces de Radu Drăgușin, qui après avoir fait ses classes à la Juventus est en train d’exploser du côté du Genoa, sous les ordres d’un certain Alberto Gilardino.
Luis Enrique n’a pas voulu de Tiago Djaló
En Ligue 1, le PSG aurait également été tenté par Tiago Djaló, qui est en fin de contrat avec le LOSC et a l’avantage de pouvoir évoluer sur tout le front de la défense. La Gazzetta nous apprend toutefois que Luis Enrique aurait écarté cette piste, puisqu’il a des gros doutes concernant l’état physique d’un joueur absent depuis mars 2023 à cause d’une grave blessure au genou.