Mercato - PSG : Un accord est trouvé pour ce transfert
La rédaction

Désireux de miser sur la jeunesse et l'avenir, le PSG s'est activé en ce sens cet hiver, enregistrant la venue du jeune défenseur brésilien Lucas Beraldo. Mais le club de la capitale avait d'autres noms en tête, s'intéressant également au défenseur du LOSC, Tiago Djalo. Mais d'après la presse française, le Portugais serait en passe de signer à la Juventus Turin.

Une chose est sûre, le PSG n'a pas traîné cet hiver. Dans l'optique de se renforcer dans l'immédiat, mais également pour préparer l'avenir, le club de la capitale s'est offert les services du jeune défenseur brésilien Lucas Beraldo (20 ans), moyennant 20M€. Pour autant, le club rouge et bleu a d'autres pistes en tête cet hiver. 

Le PSG cible Tiago Djalo

Comme l'a récemment indiqué le journaliste Ignazio Genuardi, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s'intéresserait au défenseur lillois Tiago Djalo. Et pourtant, ce dernier n'a pas disputé le moindre match cette saison en raison d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, contractée lors du match nul face à Lens (1-1) le 6 mars dernier. Désireux de se débarrasser du Portugais cet hiver, le LOSC aurait finalement trouvé un autre preneur.

Djalo va signer à la Juventus Turin ?

Alors que l'Inter Milan avait également fait part de son intérêt, c'est finalement la Juventus Turin qui devrait rafler la mise. Selon les informations de RMC Sport, la direction du LOSC aurait trouvé un accord avec le club turinois pour un transfert avoisinant les 3,5M€. Une mauvaise nouvelle pour le PSG. 

Articles liés