Mercato - PSG : Luis Enrique à l'écart de ce dossier XXL
Axel Cornic

On ne sait toujours pas qui va remplacer Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, puisque aucune piste claire ne semble se dégager. En tout cas, ça ne devrait pas être Victor Osimhen, puisque selon nos informations il n’existe aucune discussion entre le club parisien et le Napoli à l’heure actuelle, avec Randal Kolo Muani ainsi que Gonçalo Ramos qui gardent la confiance de la direction.

Dès les premières indiscrétions sur l’avenir de Kylian Mbappé, tout le monde se demandait quel joueur allait bien pouvoir le remplacer. Mais nous voilà quasiment à la moitié du mercato et le PSG n’a toujours pas bougé pour renforcer son attaque, même si à l’étranger de nombreuses spéculations fusent.

Le PSG ne pense pas à Osimhen pour le moment

C’est surtout le cas en Italie, où l’on parle depuis des semaines d’une arrivée de Victor Osimhen à Paris. Nous vous avons toutefois révélé sur le10sport.com qu’il n’existe actuellement aucune discussion entre le PSG et le Napoli, qui aimerait pourtant vendre sa star offensive, avec notamment une clause de départ à 130M€ insérée dans le contrat signé à la fin de l’année 2023.

Luis Enrique au courant de rien ?

La Gazzetta dello Sport nous apprend ce mardi que cette décision agacerait profondément les Napolitains, qui espéraient vendre rapidement Osimhen au PSG en e mercato estival. Mais le quotidien italien explique surtout qu’il y aurait un spectateur attentif de ce dossier avec Luis Enrique, qui ne serait vraisemblablement pas du tout concerné par les discours de mercato autour du Nigérian !

Articles liés