Le PSG a été très peu actif sur le marché des transferts cet été. Malgré le départ de Kylian Mbappé pour le Real Madrid, aucun joueur star n’a été recruté par le club de la capitale. En revanche, plusieurs joueurs sont partis, même si Luis Enrique a empêché le départ de Fabian Ruiz, que le PSG souhaitait vendre.
Luis Enrique a un chouchou au PSG : Fabian Ruiz. L’international espagnol, qui a affiché un niveau de jeu étincelant durant l’Euro 2024 est très apprécié du coach asturien, fan de sa manière de jouer et sa capacité à évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain. Au point de le défendre face à sa direction.
«J’aurais signé tout de suite», il affiche un énorme regret avec le PSG ! https://t.co/Mq1FX2xCNQ pic.twitter.com/ibuKR3QDMy
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
Le PSG voulait vendre Ruiz
Dans les colonnes de AS, on apprend que le PSG avait un objectif totalement différent pour l’un de ses joueurs cet été. Fabian Ruiz sortait d’une très grande compétition durant l’Euro 2024, remportée avec l’équipe d’Espagne. Le PSG souhaitait pourtant vendre Fabian Ruiz cet été, tout comme durant la fenêtre estivale de 2022.
Luis Enrique insiste pour garder son joueur
Mais d’après AS, Luis Enrique, qui apprécie énormément le profil de Fabian Ruiz, aurait insisté pour ne pas que son club ne le vende. Une insistance qui a fonctionné, puisqu’il est bel et bien resté dans l’effectif parisien pour cette saison.