Le 30 juin 2025, Luis Enrique sera agent libre si sa situation contractuelle demeurait inchangée. Cependant, des échanges auraient eu lieu en coulisses entre les parties concernées. Un nouveau contrat pour deux saisons supplémentaires serait sur le point d’être conclu et ce, bien qu’une démission en pleine saison était une possibilité.
Luis Enrique a débarqué au PSG le 5 juillet 2023 en y signant un contrat de deux ans. Ce qui signifie que le coach espagnol est entré dans l’ultime année de son engagement contractuel. En conférence de presse, Enrique a déjà botté en touche au sujet de son avenir tout en affirmant qu’il se sentait bien à Paris.
PSG : Le Qatar à l’origine de la révolution au Paris FC ? https://t.co/AfzmPttftS pic.twitter.com/gTF2eTfiIC
— le10sport (@le10sport) October 17, 2024
Un contrat pour deux nouvelles années bientôt signé au PSG pour Luis Enrique ?
D’après les informations exclusives d’Abdellah Boulma, les hauts représentants du PSG auraient effectué un pas de géant vers la signature du nouveau contrat de Luis Enrique. Sur son compte X, le journaliste évoque même la durée de l’éventuel nouveau bail en question : un contrat flambant neuf pour deux saisons supplémentaires.
Luis Enrique a songé à démissionner ?
C’est la grosse information de ce jeudi du côté du PSG. Toujours sur X, Mohamed Toubache-Ter a commenté l’information de Boulma en y apportant un complément. Toubache-Ter a pour sa part assuré que Luis Enrique aurait pu claquer la porte en cours de saison. L’hypothèse d’une démission de la part du coach espagnol était même une « éventualité » d’après ses sources sur la situation.