Le PSG continue d'animer le mercato. Après avoir bouclé les signatures de Vitinha et d'Hugo Ekitike, le club de la capitale aurait fait part de son intérêt à l'AS Roma pour l'un de ses joueurs. Luis Campos aurait profité des négociations concernant Georginio Wijnaldum pour tenter sa chance avec Nicola Zalewski.
Depuis l'arrivée des Qataris, le PSG est devenu la principale attraction du mercato. Cet été, le PSG et Luis Campos semblent miser sur la jeunesse. Après les recrutements de Vitinha (22 ans), Ekitike (20 ans), les dirigeants parisiens se seraient positionnés sur le jeune piston gauche Nicola Zalewski, évoluant sous les ordres de JoséMourinho à l'ASRoma.
Mukiele, Strootman, Wijnaldum… Toutes les infos mercato du 21 juillet https://t.co/1RjNXnJ5TL pic.twitter.com/17hpvsXILy
— le10sport (@le10sport) July 21, 2022
Wijnaldum dans le deal ?
Pisté par l'ASRoma, GeorginioWijnaldum pourrait être intégré dans le deal. En effet, le journaliste italien de CMIT TV Enrico Camelio a déclaré sur les antennes de RadioRadio que LuisCampos aurait proposé les services de Wijnaldum en plus d'une somme d'argent pour convaincre les Romains de lâcher leur pépite.
Le PSG refroidi par l'AS Rome
Malgré cette offre, le club de la Louve aurait refusé la proposition du PSG. Les Romains auraient indiqué à Campos que leur joueur âgé de 20 ans n'était pas disponible sur le marché. De plus, la Roma ne pourrait pas prendre en charge la totalité du salaire de Wijnaldum qui est de 7M€ annuel.